°~/*L'antre des Phényx*~°
Bienvenue dans le lycée Seikoku !
°~/*L'antre des Phényx*~°
Bienvenue dans le lycée Seikoku !
°~/*L'antre des Phényx*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~/*L'antre des Phényx*~°

Mangas, anime, jeux video, et autres ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Propositions pour améliorer le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symetrie

Symetrie


Messages : 38
Orbes : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyDim 17 Juil - 21:32

Bonjour à toutes et à toutes.

Je me permets de poster ce sujet pour réunir les propositions de forumeurs pour améliorer ce forum.

Je tiens à en faire quelques unes moi aussi ;
- Tout d'abord pour l'image de fond du forum, il serai préférable d'avoir une image fixe parce que ça se répête et ça me dérange un peu. :rouge:
- Utiliser une autre police pour le forum, les icones comme "agenda" "FAQ" ... j'ai du mal à le lire :noel:
- L'image sur le forum de l'Antre, il est un peu gênante.
- les icones pour le "nouveau message" "pas de nouveau message" ... ne montrent pas ce qu'il devrait montrer.
- le forum "coin perso" tous les membres n'ont pas envie de poster leurs créations, il serai mieux de faire un petit forum où chaqu'un créé leur topic s'ils veulent avoir un mini forum à eux pour poster leurs créations. :ok:
- Les forums "manga" et "jeux vidéo' n'ont aucun topic (je sais j'en ai posté un sur manga) ; j'aimerai quand même que les actifs postent des sujets, les admins sont pas là que pour règlementer le forum, mais pour l'animer.


Pis flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kuran
Admin
Yuri Kuran


Messages : 138
Orbes : 217
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 7:09

Bonjour,
Je dis que mon avis : - dans ce cas dis nous à quoi ça te dérange, j'ai bien dis NOUS parce que je suis la fondatrice du forum oui mais pas la graphiste donc adresse toi à Alyss-chan/
- pareil.
- c'est pour ça qui faut le changer mais ça faut voir avec la graphiste et les autres membres.
- sa c'est moi qu'il est ai choisis et je pense qu'a force tu doit avoir l'habitude mais on changeras ça si tout l'monde est d'accord.
- ça désoler enfin moi je préfère le laisser je le trouve super bien fais ce coin perso, mais on verra.
- désoler de de ne pas pouvoir venir, je suis très occupée en ce moment mais je vais essayer de passer plus souvent.
Merci d'avoir dis concrètement ce que tu penser du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokunisu.forumgratuit.org
Symetrie

Symetrie


Messages : 38
Orbes : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 9:30

ça fait pas beau y'a des coupures. :(
+ je me suis adressée à personne en particulier. u.u'

Y'avait pas de graphiste quand tu l'as mise.

Perso na j'ai pas l'habitude.

Y'a des forums sans post ..

euh

de rien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss-Chan
Admin
Alyss-Chan


Messages : 115
Orbes : 180
Réputation : 14
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 11:55

Hello les gens. :hello:

Alors, je trouve l'idée du topic intéressante. Pour tout se qui touche le graphisme du forum, je vais répondre en une phrase :
C'était la première fois que je faisait un thème pour un forum. Ouai je sait, certain diront que c'est une fausse excuse. Je vais essayer de prendre en compte toute les remarques pour les prochains thèmes.


Symetrie : "Tout d'abord pour l'image de fond du forum, il serai préférable d'avoir une image fixe parce que ça se répète et ça me dérange un peu."
Ouai je sais, mais j'ai pas administrer beaucoup de forum donc j'ai pas encore réussi a faire tout se que je voulais faire. Je vais essayer d'y faire attention.

Symetrie : "Utiliser une autre police pour le forum, les icônes comme "agenda" "FAQ" ... j'ai du mal à le lire"
Ok, je prend note et je prendrais des polices plus simples pour les thèmes a venir.

Symetrie : "L'image sur le forum de l'Antre, il est un peu gênante."
Je suis d'accord avec toi. Je pensais soit l'enlever, soit en mettre une un peut plus petite, mais faut voir avec Kanade.

Symetrie : "Les icônes pour le "nouveau message" "pas de nouveau message" ... ne montrent pas ce qu'il devrait montrer."
Je pense que j'ai compris le truc, mais sa c'est pas moi qui les avais faites et Kanade voulais pas que j'y touche ^^'

Symetrie : "Le forum "coin perso" tous les membres n'ont pas envie de poster leurs créations, il serai mieux de faire un petit forum où chacun créé leur topic s'ils veulent avoir un mini forum à eux pour poster leurs créations."
Alors, d'abord, j'avais bien preciser que ""Si jamais un membre dit qu'il ne se serviras pas de son coin perso, on pourra toujours le supprimer"" {"Informations" dans "Coin perso"}. Apres, pour se qui est "de faire un petit forum où chacun créé leur topic s'ils veulent avoir un mini forum à eux pour poster leurs créations", je veux bien, mais moi j'avais penser faire un coin vraiment a soit pour ceux qui veulent faire plusieurs topic.

Symetrie : "Les forums "manga" et "jeux vidéo" n'ont aucun topic (je sais j'en ai posté un sur manga) ; j'aimerai quand même que les actifs postent des sujets, les admins sont pas là que pour règlementer le forum, mais pour l'animer."
Je sais, j'ai pas fait de topic lorsque j'ai créer les forums "manga" et "jeux vidéo", mais c'était, parce que ben déjà, pour les jeux vidéo j'y joue pas ^^'. Pour les mangas, je sais, j'ai pas d'excuses. Mais les membres on aussi le droit de poster et les admins ne sont pas la pour tout faire. Tant que je suis sur le problème des admins, je peut rajouter que 4 des membres du forum sont des modos et peuvent donc, eux aussi s'occuper de se genre de choses. De plus, c'est les vacances, donc, tout le monde n'est pas chez lui avec sont ordi. Perso, je suis a Toulouse, et on a 1 ordi pour 4 donc c'est pas toujours facile d'avoir la place. Et en plus, j'ai pas mes logiciels de graph' ni mes polices, ni mes images donc je peut pas faire grand chose pour le thème, a part mettre celui qui a sur http://world-of-neko.forumgratuit.org/ .

Voila, j'espère avoir été claire, et pas trop agressive xD
Merci a ceux qui ont lu jusque la parce que maintenant que je vois tout se que j'ai écrit, je trouve que ça fait beaucoup de lecture ^^' :merci:
Sur ce bye bye ! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://loovemanga.forumsactifs.net/
Symetrie

Symetrie


Messages : 38
Orbes : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 12:23

Pour le coin perso, je pensais pas vraiment à ça

http://hapshack.com/images/forumuru.png ça c'est le forum
je propose de supprimer les fofow de kisa et de Jeni
et d'en créer un autre où ceux qui veulent un forum à eux posteront un topic pour vous le demander.:ok:

genre de topic :
Demande de forum pour onch57

Bonjour je voudrait un forum dans le coin perso pour pouvoir poster mes créations ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss-Chan
Admin
Alyss-Chan


Messages : 115
Orbes : 180
Réputation : 14
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 12:26

Ah ! Ok c'est bon j'ai compris !
Ouai sa peut être pas mal comme idée, moi je suis pour. Après faut voir avec Kanade ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loovemanga.forumsactifs.net/
Yuri Kuran
Admin
Yuri Kuran


Messages : 138
Orbes : 217
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 12:34

J'ai pas tout compris ce que vous voulez dire mais vu que Daph' ne veut pas rester sur le fofo j'vois pas l'interet de changer des choses qui nous plaise :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokunisu.forumgratuit.org
Symetrie

Symetrie


Messages : 38
Orbes : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 12:35

Si elle m'a plussoyé c'est que y'a des trucs qui lui plait pas. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kuran
Admin
Yuri Kuran


Messages : 138
Orbes : 217
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 12:48

parlais pas de ça, je parlais que toi tu partais S'too après on votera avec les MEMBRES du forum mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokunisu.forumgratuit.org
Symetrie

Symetrie


Messages : 38
Orbes : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 12:49

Bah vous êtes de membres na ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kuran
Admin
Yuri Kuran


Messages : 138
Orbes : 217
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 12:56

non elle est admin et moi Fonda'
et toi je sais pas ce que tu fais là, au moins que tu veuilles finalement rester ?
Moi sa me dérange pas que tu reste du moment que tu pourris pas le fofo, mais les votes se ferons plus tard, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokunisu.forumgratuit.org
Symetrie

Symetrie


Messages : 38
Orbes : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 13:08

Je discutte pour les améliorations, j'ai le droit na ?

C'est pas parce que je vais quitter le forum que j'ai pas le droit de parler avec les admins. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kuran
Admin
Yuri Kuran


Messages : 138
Orbes : 217
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum EmptyLun 18 Juil - 14:11

bah c'est que tu as essayer de trouver une excuse pour quitter le fofo, alors oui d'accord tu as le droit mais attend que les autres membre donnent leurs avis :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://jigokunisu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Propositions pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum   Propositions pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» News du forum
» Organisation et Thèmes du Forum
» COMMANDE d'un kit 07-ghost pour Yuri Kuran **TERMINE**
» COMMANDE d'un kit 07-ghost pour Yuri Kuran **EN COURS**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~/*L'antre des Phényx*~° :: L'antre-
Sauter vers: